Excursion et voyages en Inde, forfaits vacances-voyages
Quatre roues motrices IndeQuatre roues motrices Inde
Mot de passe oublié ?

Rechercher Où vous voulez visiter

Rechercher
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait
Chercher dans les commentaires
Filtrer par type de poste personnalisé

Type: par exemple Delhi, Agra, Jaipur, Rajasthan… ..

nul

Forfaits Golden Triangle Tour

Forfaits 05 Nights et 06 Days et bien d'autres encore .....

nul

Forfaits Tour du Rajasthan

Les meilleurs forfaits de la belle ville du Rajasthan

nul

Paquets d'excursion de faune

500 + forfaits et activités

nul

Paquets d'excursion de lune de miel

Super forfait voyage de noces pour vous ..

nul

Paquets d'excursion de l'Inde du nord

Le meilleur des circuits touristiques en Inde du Nord ...

nul

Voyages organisés en Inde du Sud

Awesome South India Tour Packages

nul

Forfait Tour Historique

Demeures, forts, palais, observatoires, cénotaphes, fresques et pavillons royaux.

nul

Paquets d'excursion de station de colline

Hill Station Tour Packages, vous emmène exactement dans la verdure luxuriante ..

nul

Forfaits Aventure

L'Inde est un grand centre d'activités d'aventure les plus populaires.

Faire un rapide
Contacter

captcha

Informations touristiques en Inde

L'Inde, où la culture fait écho à la tradition, parle de la beauté et de la diversité. Cernée par les majestueuses chaînes himalayennes du nord et bordée par une étendue infinie de plages de sable doré, l’Inde est un kaléidoscope animé de paysages, de sites historiques magnifiques et de villes royales, des retraites brumeuses, des gens colorés, des cultures et des fêtes riches. Étonnamment vaste, anciennement exotique, divinement coloré - l’Inde est un portrait fascinant qui orne le monde du voyage et du tourisme avec sa beauté et sa diversité. Les vacances en Inde sont pleines de délices conçus pour séduire.

Quatre roues motrices Inde

Four Wheel Drive Private Limited est une société enregistrée par le gouvernement indien. La société est dirigée par M. Anil Sinha, qui est instructeur de conduite avec formation HSE (santé, sécurité et environnement) et son équipe de jeunes professionnels qualifiés sont entièrement équipés pour vous offrir le meilleur de l'expérience indienne réelle. Rajasthan Four Wheel Drive ne vous propose pas seulement d’explorer une destination, mais aussi de la découvrir. Rajasthan Four Wheel Drive a une grande variété de circuits qui peuvent être personnalisés de toutes les manières, que vous soyez un animal de la jungle qui aime traquer les tigres et suivre les oiseaux, ou un historien de cœur qui aime écouter les histoires gravées dans la pierre. Nous vous apportons des trouvailles fantastiques, d'excellentes offres d'hôtels, de location de voiture, de vol, de train, de safaris dans la jungle, d'excursions, d'itinéraires exclusifs, de chauffeurs formés professionnellement pour faire de votre visite à Incredible India une expérience inoubliable. ta vie.

voiture de location Inde

Les véhicules et les conducteurs formés chez Four Wheel Drive India sont dotés de compétences professionnelles, d'attitudes de travail positives, de techniques de conduite compétentes et de compétences pour servir et délivrer à nos clients des services de haute qualité. Conduire avec quatre roues motrices En Inde, vous vous sentez plus à l'aise, plus en confiance, vous vous sentez chez vous et le dernier mais non le moindre est plus sûr. Nous avons une flotte de véhicules de luxe MUV et 4WD qui ne sont pas seulement climatisés mais qui sont également équipés de dispositifs de sécurité bien adaptés tels que des extincteurs, des ceintures de sécurité, une trousse de premiers secours, un plan d’intervention d’urgence, etc.

Quatre roues motrices India Private Limited dispose d'un vaste réseau d'hôtels à travers le pays qui vous convient à tous égards. Nous offrons un large éventail d'hôtels, de centres de villégiature, de motels, de pavillons, de résidences, de fermes, etc., allant du luxe au budget. Quel que soit votre besoin, vous obtiendrez le meilleur confort.

Avec la collaboration des hôtels 2,000 + situés dans tout le pays, nous visons à offrir les meilleures courtoisies à un prix minimal. De plus, nous avons un rendez-vous annuel avec l’ensemble des grandes chaînes hôtelières qui nous offre les meilleurs tarifs spéciaux avec toutes les installations et tous les luxes.

Pour ceux qui ont un style de vie royal et qui cherchent un roi comme un séjour, ici leur recherche se termine parce que nous avons apporté une large liste d'hôtels du patrimoine, en gardant en particulier le besoin et la pensée de ceux-ci. Parcourez notre liste spécialement conçue des hôtels d'héritage ou choisissez l'un des hôtels selon vos exigences et nous réaliserons votre rêve.

Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit, remplissez simplement ce formulaire de demande en ligne et nous vous répondrons avec une liste d'hôtels selon vos besoins.

Vivez le bon séjour avec nous !!! Cliquez ici réserver Heritage Hotel avec nous.

Entraînement de conduite en Inde

Le programme Driving Training and Assessment est basé sur les meilleures pratiques développées par Four Wheel Drive India en gardant à l’esprit l’environnement indien, le risque élevé de trafic dû au manque de sens de la route, la grande quantité d’accidents de la route, géographie complexe et terrain du pays etc. Nous avons des formateurs très compétents, professionnels et compétents, qui comprennent les exigences de nos clients telles que le programme d'évaluation des véhicules et des conducteurs, les conducteurs formés à 4WD, la formation à l'identification des risques et l'évaluation des risques. Système de gestion et bien plus encore: Programme d'évaluation des véhicules et des conducteurs, Accidents de la route et premiers soins, Programme d'évaluation des sites médicaux, Accidents, Formation aux enquêtes sur les incidents pour entreprises, Programme de formation sur mesure pour les conducteurs.

Avis sur TripAdvisor

Forfaits excursion de l'Inde

Quatre roues motrices Inde / Rajasthan Quatre roues motrices offrent une grande sélection de forfaits en Inde.

Tour du triangle d'or avec Udaipur

Rajasthan Four Wheel Drive Private Limited va vous offrir un forfait tout compris de Golden Triangle India avec la majestueuse ville d'Udaipur.

Voyage en triangle d'or en Inde

Certificat d'Excellence Par TripAdvisor

En savoir plus sur nous

Nous sommes des jeunes professionnels qualifiés et entièrement équipés pour vous offrir le meilleur de l'expérience indienne.

Personnalisez votre voyage

Four wheel Drive IndiaFour wheel Drive India
Forgot password?

Featured Tour Packages India

null

Quick Rajasthan Tour

Rajasthan is full of lovely old havelis, intricate carvings, deserts, beautiful women in colorful Indian clothes, grand old Indian palaces, and a definite old world charm!

null

Golden Triangle Tour

Being one of the most popular tours in India, The Golden Triangle is visited by Indians and Foreigners as well.

null

South India Tour

Delight yourself to taste the glimpse of religious flavor of southern India with Four Wheel Drive India Pvt. Ltd.

null

Honey moon Tour Package

Honeymoon has always been a fascinating period in a newly married couple’s life when everything seems magical and ecstatic.

null

Day Tours

We are offering the largest variety of India tour packages like Wildlife tours, Kerala tour, North India tours, Rajasthan tours, South India day tours...

India Tourism Information

India, where culture echoes, tradition speaks, beauty enthrals and diversity delights. Bounded by the majestic Himalayan ranges in the north and edged by an endless stretch of golden beaches, India is a vivid kaleidoscope of landscapes, magnificent historical sites and royal cities, misty mountain retreats, colourful people, rich cultures and festivities. Awesomely vast, anciently exotic, divinely colorful – India is a mesmerizing portrait that adorns the world of travel and tourism with its sheer beauty and diversity. Holidays in India are package full of delights designed to enthral.

Four Wheel Drive india

Four Wheel Drive Private Limited is a registered company by the Government of India. Company mpvanaged by Mr. Anil Sinha, who is driving training instructor with HSE (Health, Safety and Environment) background and his team of professionally qualified youngsters are fully equipped to offer you the best of Real Indian experience. Rajasthan Four Wheel Drive doesn’t just offer you how to explore a destination but to experience it as well. Rajasthan Four Wheel Drive has great variety of tours which can be customized in any way i.e. whether you are a jungle beast who loves to trail tigers and follow birds, or a historian at heart who loves to listen to the stories etched in stone. We bring you fantastic finds, great deals of hotels, car rental, flight, train, jungle safaris, tour excursions, exclusive itineraries, professionally trained drivers with good communicating skill to make your tours to Incredible India one of the most memorable and pleasurable experience of your life.

car hire india

Vehicles and trained Drivers at Four Wheel Drive India are moulded with professional skills, positive working attitudes, competent driving techniques and skills to serve and deliver our customers with high quality services, handle them with high care and reach the destinations with Safety as first priority. Driving with Four Wheel Drive India makes you feel more comfortable, confident, feel at home and last but not the least is more Safe. We have a fleet of luxury MUV and 4WD vehicle which are not only air-conditioned but are also equipped with well versed safety features like Fire Extinguishers, Seat Belts, First Aid Kit, Emergency Response Plan, and many more..

Four Wheel Drive India Private Limited has a vast network of hotels across the nation which suits you in every way. We offers a wide range of hotels, resorts, motels, lodges, home stays, farmhouses, etc ranging from luxury to budget, so whatever be your requirement, you will get the best in convenience.

With collaboration over 2,000+ hotels situated all across the country, we aim in offering best courtesies at minimal price.  Additionally, we have an annual tie up with the entire big chains hotel which offers us the best special rates with all the facilities and luxuries.

To those, who possess a royal style of livings and searching for a king like stay, here their search ends because we have brought a wide list of heritage hotels especially keeping the need and thoughts of them. Browse our specially designed list of heritage hotel or choose any of the hotel as per your demands, and we will make your dream come true.

You need not to do anything, just fill this online enquiry form and then we will get back to you with a list of hotels as per your requirements.

Experience the Safe Stay with Us!!!

Driving training India

The Driving Training and Assessment program is based on best practices that have been developed by Four Wheel Drive India keeping in mind the Indian environment, the high traffic risk due to lack of road sense/awareness, huge amount of road accidents, casualty, injuries, complex geography and terrain of the country etc. We have a very highly competent, professional and skilled trainers, who understands the requirements of our clients such as Vehicle and Drivers assessment program, 4WD trained drivers, Hazard Identification and Risk Assessment training, Health Safety Environment Management System and more like Vehicle & Driver Assessment Program, Road Accidents & First Aid, Medical Site Assessment Program, Accidents, Incidents Investigation Training for Corporate, Tailor Made Training Program For Driver.

TripAdvisor Reviews

India Tour Packages

Four Wheel Drive India/ Rajasthan Four Wheel Drive offers big selection of India Tour packages to decide on from.

Golden Triangle Tour with Udaipur

Rajasthan Four Wheel Drive Private Limited is going to offer you an all-inclusive tour package of Golden Triangle India along with the majestic city of Udaipur.

Golden triangle tour package india

Know more About Us

We are professionally qualified youngsters are fully equipped to offer you the best of Real Indian experience.

Customize your Trip